Vue d’ensemble des activités

Nos unités commerciales Electrical Safety Solutions (ESS), Traction Power Systems (TPS) et On-Board Electronics (OBE – HaslerRail) conçoivent et fabriquent des équipements électriques essentiels à la sécurité et destinés à l’industrie ferroviaire, au secteur des énergies renouvelables, aux réseaux à CC et à d’autres industries énergivores.

Vue d’ensemble des activités

Nos unités commerciales Electrical Safety Solutions (ESS), Traction Power Systems (TPS) et On-Board Electronics (OBE – HaslerRail) conçoivent et fabriquent des équipements électriques essentiels à la sécurité et destinés à l’industrie ferroviaire, au secteur des énergies renouvelables, aux réseaux à CC et à d’autres industries énergivores.

Electrical Safety Solutions

Notre unité commerciale Electrical Safety Solutions (ESS) conçoit et fabrique des disjoncteurs CA et CC, des contacteurs, des sectionneurs, des pantographes, des capteurs de tension standards et personnalisés, ainsi que d’autres composants. Dans le cadre de projets spéciaux, nous créons également des sous-systèmes complexes intégrant nos propres composants et des composants tiers dans des boîtiers compacts haute tension faciles à expédier et simples à installer.

Nos composants et solutions équipent les véhicules ferroviaires et les sous-stations électriques à traction CC, ainsi que l’équipement haute puissance utilisé dans les industries à haute intensité énergétique et la production d’énergie renouvelable.

Nous utilisons nos connaissances approfondies en matière de transmission de puissance, de protection et de surveillance des circuits électriques haute tension. La marque Sécheron est devenue la norme sur nos marchés, fournissant des solutions jouissant d’une réputation inégalée et contribuant à créer de la valeur pour nos clients.

Produits et solutions

Traction Power Systems

Notre unité commerciale Traction Power Systems (TPS) est spécialisée dans les sous-stations de traction à CC. L’implémentation de nos solutions s’étend à travers le monde et comprend des équipements comme des redresseurs à diodes conventionnels, des systèmes innovants de récupération d’énergie, des dispositifs de commutation à CC et des tableaux de distribution, ainsi que des systèmes de protection et de surveillance électrique.

En sa qualité de principal fournisseur mondial d’équipement électrique pour les sous-stations de traction à CC, Sécheron possède de profondes connaissances des technologies utilisées dans les composants ferroviaires ainsi que de grandes capacités d’ingénierie en interne.

Nous fournissons un large éventail de produits standards et nous sommes en mesure de concevoir des solutions personnalisées répondant aux besoins de nos clients. Nous pouvons réaliser des projets clé en main pour les exploitants de tramways, de métros et ferroviaires dans le cadre de nouvelles lignes, d’extensions et de modernisations.

Tous nos produits sont couverts par des services à valeur ajoutée sur l’ensemble du projet et tout au long du cycle de vie de l’équipement.

Produits et solutions

On-Board Electronics

HaslerRail est leader du marché de l’électronique embarquée, des capteurs, des logiciels et des solutions de gestion des données liés à la sécurité et destinés à l’industrie ferroviaire.

En tant que partenaire mondial disposant de techniciens qualifiés et d’un support client au niveau international, HaslerRail vise à fournir un service sans égal au cours de la réalisation et du fonctionnement du produit.

Les chaînes d’approvisionnement de HaslerRail en Europe, en Amérique du Nord et en Chine sont parfaitement conformes aux normes locales et internationales.

Produits et solutions

  • Acquisition et enregistrement de données
  • Mesure de vitesse et odométrie
  • Compteurs d’énergie
  • Capteurs CA et CC
  • Contrôle, protection et E/S
  • Solutions de visualisation et indicateurs de vitesse
  • Communication basée sur MVB
  • Communication de base des trains
  • Solutions d’évaluation et de gestion des données
  • Services d’ingénierie

Nous recrutons

Mettez vos talents à contribution en travaillant au sein du Groupe Sécheron Hasler ! Découvrez nos opportunités de carrière intéressantes.

Opportunités actuelles
share

• en

Business overview

Our Electrical Safety Solutions, Traction Power Systems and On-Board Electronics (HaslerRail) business units design and manufacture safety-critical electrical equipment for the rail, renewable energy, DC grid and other energy-intensive markets.

Business overview

Our Electrical Safety Solutions, Traction Power Systems and On-Board Electronics (HaslerRail) business units design and manufacture safety-critical electrical equipment for the rail, renewable energy, DC grid and other energy-intensive markets.

Electrical Safety Solutions

Our Electrical Safety Solutions business unit designs and manufactures standard and custom AC and DC circuit breakers, switches, pantographs, voltage sensors, and other components. For special projects, we also build complex subsystems integrating our own and third-party components in compact high-voltage cabinets that are convenient to ship and easy to install.

Our components and solutions equip rail vehicles and DC traction power substations, as well as high-power equipment used in energy-intensive industries and renewable energy production.

We bring broad, deep knowledge of power transmission and the protection and monitoring of high-voltage electrical circuits. Sécheron has become the standard on our markets, delivering solutions with unparalleled track records and helping to create value for our customers.

Products & Solutions

Traction Power Systems

Our Traction Power Systems business unit specializes in DC traction substations. Our large installed base spans the globe, and includes equipment like conventional diode rectifiers, innovative energy harvesting systems, DC switchgear and distribution panels, and electrical protection and supervision systems.

As the world’s leading supplier of electrical equipment for DC traction substations, Sécheron possesses broad, deep knowledge of the technologies used in railway components and has extensive in-house engineering capabilities.

We offer a broad range of standard products and can engineer custom solutions to meet our customers’ needs. We can provide turnkey projects for tramway, metro, and railway operators for new lines, extensions, and retrofits.

All of our products are backed by value-added services throughout the project and equipment lifecycles.

Products & Solutions

On-Board Electronics

HaslerRail leads the market in safety-related on-board electronics, sensors, software, and data management solutions for the railway industry.

As a global partner with qualified technicians and customer support worldwide, HaslerRail aims to deliver unparalleled service during product execution and operation.

The HaslerRail European, North American and Chinese supply chains are fully compliant with local and international standards.

Products & Solutions

  • Data acquisition & recording
  • Speed sensing & odometry
  • Energy meters
  • AC & DC sensors
  • Control, protection & I/O
  • Visualisation solutions & speed indicators
  • MVB based communication
  • Train backbone communication
  • Data evaluation & management solutions
  • Engineering services

We’re hiring

Put your talents to work at Sécheron Hasler Group! Learn more about our exciting career opportunities.

Current opportunities
share