Chez Sécheron, tous nos produits sont supportés par des services qui contribuent à tirer le meilleur de votre équipement pendant toute sa durée de vie. Nous fournissons des services de dépannage et de réparation à travers un réseau mondial de plus de 40 points de vente et service, afin de vous apporter l’assistance rapide et efficace dont vous avez besoin, où que vous soyez.

Si, pour une raison quelconque, votre produit Sécheron est endommagé, ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez le renvoyer à Sécheron pour le faire dépanner ou réparer, comme précisé dans la procédure RMA (Autorisation de retour d’article).

Pour nous aider à vous fournir le service le plus rapide et le plus efficace possible, rendez-vous sur notre page « Contact » dédiée au Support Sécheron, puis sélectionnez la rubrique RMA ; suivez attentivement toutes les instructions de la rubrique RMA et assurez-vous de fournir toute la documentation nécessaire. Tous les frais d’expédition sont à la charge du client, sauf si une autorisation écrite préalable couvrant les frais d’expédition est fournie par Sécheron. Pour les produits sous garantie, veuillez nous contacter afin d’organiser l’expédition.

Une fois votre produit réceptionné par Sécheron à Genève, nous réaliserons le dépannage nécessaire en fonction de votre description du problème.

At Sécheron, all of our products are backed by services to help you get the most out of your equipment throughout its service life. We offer troubleshooting and repair services through a global network of more than 40 sales and service points to bring you the fast, efficient support you need wherever you are around the globe.

If, for any reason, your Sécheron product is damaged or does not operate as intended, you can send it to Sécheron for troubleshooting and repair as outlined in the RMA (Return Material Authorization) procedure.

To help us provide you with the fastest and most efficient service possible, please visit our dedicated contact center by clicking the Sécheron Support and then selecting the RMA topic, following all instructions in the RMA carefully and making sure to provide all of the necessary documentation. The customer is responsible for all shipping costs unless prior written approval to cover shipping is obtained from Sécheron. For products under warranty, please contact us to arrange for shipping .

Once your product is received by Sécheron in Geneva, we will perform the necessary troubleshooting according to your description of the problem.