Notre mission

Livraison des meilleures solutions de sécurité électrique pour le matériel roulant, les sous-stations d’alimentation électriques pour la traction ferroviaire, ainsi que pour les équipements électriques haute puissance dans les secteurs des énergies renouvelables et des réseaux CC, ainsi que pour d’autres industries.

Notre mission

Livraison des meilleures solutions de sécurité électrique pour le matériel roulant, les sous-stations d’alimentation électriques pour la traction ferroviaire, ainsi que pour les équipements électriques haute puissance dans les secteurs des énergies renouvelables et des réseaux CC, ainsi que pour d’autres industries.

Le Groupe Sécheron Hasler est guidé par une seule et même mission : concevoir et fournir les meilleurs services et solutions à nos clients dans le monde entier, afin de garantir sécurité, protection et fiabilité du matériel roulant et des sous-stations d’alimentation électriques dans l’industrie ferroviaire, mais également des équipements électriques haute puissance dans d’autres domaines d’application, notamment les secteurs des énergies renouvelables et des réseaux de distribution à courant continu.

Nous offrons les technologies parmi les plus avancées, ainsi que le plus large éventail de produits sur le marché. Notre objectif est d’accompagner nos clients en leur fournissant des solutions dont les caractéristiques et l’efficacité sont supérieures aux autres. Les relations durables que nous entretenons avec nos clients nous permettent de comprendre parfaitement les exigences liées à leurs environnements professionnels.

Notre stratégie d’entreprise repose sur les piliers suivants :

  • Recherche & Développement et innovation technologique
  • Présence sur les marchés locaux
  • Support client
  • Capacités d’intégration de systèmes pour les solutions personnalisées
  • Excellence dans la gestion des chaînes d’approvisionnement

Au sein du Groupe Sécheron Hasler, nous veillons au quotidien à respecter scrupuleusement nos valeurs fondamentales :

Approche de terrain, entrepreneuriale et orientée sur les résultats

Nos processus décisionnels sont simples et efficaces : nous pouvons ainsi répondre rapidement aux besoins changeants de nos clients sur des marchés en évolution rapide. Notre forte culture axée sur l’amélioration continue nous permet de nous concentrer sur la satisfaction de nos clients et sur l’efficacité de l’ensemble de notre organisation.

Excellence et qualité

Au sein du Groupe Sécheron Hasler, nous prenons très au sérieux notre responsabilité de fournir des produits conformes aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de fiabilité. Nos composants et systèmes sont essentiels à la sécurité des équipements de nos clients, ainsi qu’à leur capacité de protéger les personnes et les biens. Notre engagement s’étend au-delà du développement et de la fabrication de produits, et englobe l’ensemble du cycle de vie du produit. Nous garantissons que nos systèmes – quel que soit l’endroit où ils sont installés dans le monde – sont entretenus par des techniciens qualifiés et formés, conformément à des procédures rigoureuses.

Nos processus sont conformes aux normes de qualité suisses les plus élevées, et satisfont aux principales exigences de certification de l’industrie ferroviaire. Nos essais en usine vont bien au-delà des exigences des normes de l’industrie. Nous testons nos produits très tôt et fréquemment au cours du cycle de développement ; ils offrent ainsi les performances attendues tout au long de leur durée de vie. Chaque produit individuel est soumis à une batterie de tests en usine afin de ne rien laisser au hasard. En outre, nos processus de fabrication et logistiques ont été établis afin de garantir systématiquement nos engagements de livraison.

Des salariés autonomes et accomplis

Nous offrons à nos salariés un environnement de travail créatif et stimulant, dans lequel chaque individu a l’entière responsabilité de ses propres missions professionnelles. C’est pourquoi les salariés sont incités à prendre des initiatives. Cet environnement de travail cultivant l’esprit d’entreprise permet aux salariés de prendre le contrôle de leurs compétences personnelles et de leur évolution de carrière.

Une communication directe est encouragée au sein de notre organisation non hiérarchique. Cette approche nous permet de prendre des décisions rapides, de rester flexibles, et d’innover sur les marchés en constante évolution stimulés par les progrès des nouvelles technologies.

Nous travaillons dans un environnement international et nos objectifs de croissance sont ambitieux. Par conséquent, travailler au sein du Groupe Sécheron Hasler est particulièrement stimulant et gratifiant.

Intégrité, responsabilité et respect

Au sein du Groupe Sécheron Hasler, nous attachons la plus grand importance à l’intégrité personnelle, à la responsabilité et au respect des individus. Nous sommes convaincus que le succès à long terme de notre entreprise dépend des contributions de chaque individu. Notre personnel est très multiculturel, et apporte des perspectives et des approches diverses qui nous permettent de comprendre et de respecter la différence, ainsi que de trouver des réponses créatives aux besoins de nos clients à l’échelle mondiale. Nous nous engageons à offrir des chances égales à tous les salariés, quels que soient leur âge, leur origine ethnique, leur nationalité, leur couleur de peau, leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur appartenance politique ou leur religion.

Développement durable

La durabilité est un élément essentiel dans tous nos projets ; nous recherchons méthodiquement des solutions afin de limiter notre impact sur l’environnement. Ces solutions peuvent inclure l’utilisation de matériaux et de ressources recyclés, recyclables et respectueux de l’environnement ; l’évolution vers un mode de traitement « sans papier » ; l’amélioration du rendement énergétique de nos processus ; et le développement de produits à haute efficacité énergétique. Nous appliquons également des politiques QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) établies à l’échelle de l’entreprise.

Nous recrutons

Mettez vos talents à contribution en travaillant au sein du Groupe Sécheron Hasler ! Découvrez nos opportunités de carrière intéressantes.

Opportunités actuelles
share

• en

Our mission

Delivering best-in-class electrical safety solutions for rolling stock, traction power substations, and high-power electrical equipment for the renewable energy, DC grid, and other industries.

Our mission

Delivering best-in-class electrical safety solutions for rolling stock, traction power substations, and high-power electrical equipment for the renewable energy, DC grid, and other industries.

Sécheron Hasler Group is guided by a single mission: to design and deliver best-in-class solutions and services to our customers worldwide to ensure the safety, protection, and reliability of rolling stock and traction power substations in the railway industry and high-power electrical equipment in other industries including renewable energy and DC grid systems.

We offer some of the most advanced technology and the broadest range of products on the market. Our goal is to support our customers through solutions that offer superior features and efficiency. Our long-term customer relationships position us to understand the requirements of our customers’ business environments.

Our corporate strategy is guided by the following pillars:

  • R&D and technological innovation
  • Presence on local markets
  • Customer care
  • Systems integration capabilities for customized solutions
  • Excellence in supply chain management

At Sécheron Hasler Group, we strive to ensure that we remain aligned with our core values every day:

Hands-on, entrepreneurial, and results-oriented

Our decision-making processes are simple and efficient, so that we can respond quickly to our customers’ changing needs on fast-paced markets. Our strong culture of continuous improvement keeps our focus on customer satisfaction and efficiency across our organization.

Excellence and quality

At Sécheron Hasler Group, we take our responsibility to deliver products that meet the highest standards for safety and reliability very seriously. Our components and systems are critical to the safety of our customers’ equipment and to their ability to protect people and property. Our commitment extends beyond product development and manufacturing to encompass the entire product lifecycle. We ensure that our systems-wherever they are installed around the globe-can be maintained according to rigorous procedures by trained, qualified technicians.

Our processes meet the highest Swiss quality standards and comply with major railway-industry certification requirements. Our factory testing is much more extensive than what is required by industry standards. We test our products early and often throughout the development cycle to ensure that they deliver the expected performance throughout their lifetime. Each individual product undergoes a battery of factory tests so that nothing is left to chance. Finally, our manufacturing and logistics processes have been set up to guarantee on-time delivery, every time.

Empowered employees

We offer our employees a creative, stimulating work environment in which each individual is responsible for his or her own job tasks and encouraged to take initiatives. This entrepreneurial work environment lets employees take control of their personal skills and career development.

Our organization is non-hierarchical and direct communication is encouraged. This positions us to make decisions quickly, remain agile, and innovate in fast-paced markets driven by advances in new technology.

We operate in a international environment and have ambitious growth targets. This makes working at Sécheron Hasler Group particularly challenging and rewarding.

Integrity, responsibility, and respect

At Sécheron Hasler Group, we place the utmost importance on personal integrity, responsibility, and respect for individuals. We believe that our long-term success as a company depends on each individual’s contributions. Our workforce is very multicultural, bringing diverse perspectives and approaches that position us to understand and respect difference and come up with creative responses to our customers’ needs around the globe. We are also committed to providing equal opportunity to all employees regardless of race, nationality, skin color, gender identity, sexual orientation, political affiliation, religion, or age.

Sustainable development

We factor sustainability into all of our projects, systematically seeking out solutions to limit our environmental impacts. These solutions can include using recycled, recyclable, and environmentally-friendly materials and resources; moving toward paperless processes; making our manufacturing processes more energy-efficient; and developing more energy-efficient products. We also have written corporation-wide QHSE (quality, health, safety, environment) policies.

We’re hiring

Put your talents to work at Sécheron Hasler Group! Learn more about our exciting career opportunities.

Current opportunities
share